Politique de Retours et d'Échanges (Remboursement)

A) Échanges - Nous offrons un délai de 14 jours sans frais supplémentaires pour les échanges, nous assumons les coûts. Si la taille ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger contre une autre taille sans frais supplémentaires. Il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@lustianna.fr dans les 14 jours suivant la livraison de votre article et nous vous enverrons les instructions par e-mail.

1 - Vous pouvez l'échanger contre une autre taille ou couleur, pour un autre produit de même valeur ou pour un bon d'achat d'une valeur équivalente à utiliser sur notre boutique en ligne.

Dans le cas des échanges, nous payons les frais d'expédition, mais pas dans le cas des retours.

B) Retours - Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@lustianna.fr dans les 14 jours suivant la livraison de votre article et nous vous guiderons volontiers pour le retour de votre produit ou produits pour un remboursement.

1 - Nous remboursons la valeur des articles, mais nous ne remboursons pas les frais d'expédition.

2 - Les frais de retour sont à la charge du client, qui est responsable de l'envoi du produit ou des produits à notre adresse en Europe.

  • Rua Coronel Candido Teles 11 - 1 DT, 3830-126 ILHAVO, PORTUGAL

Le client doit nous informer lors de l'envoi du produit. Si vous ne nous informez pas, le produit ne sera pas accepté.

3 - Les remboursements seront accordés après que notre service de remboursement a reçu le produit et l'a inspecté.

4 - Tout produit que vous retournez doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Veuillez conserver tous les reçus.

5 - Le remboursement de la valeur de la commande (hors frais d'expédition) est effectué par carte de crédit ou Paypal.

Si vous avez des questions, contactez info@lustianna.fr

Toute demande d’annulation ou de remboursement d’un achat confirmé sera soumise à une retenue forfaitaire de 10% du montant total de la commande, destinée à couvrir les frais opérationnels et de traitement imposés par les prestataires de paiement (Visa, Mastercard, American Express, autres réseaux de cartes bancaires et PayPal).

En procédant à un achat sur notre site, vous reconnaissez et acceptez que :

  • Les frais appliqués par les plateformes de paiement pour le traitement des transactions ne sont pas remboursés à notre entreprise.

  • Ces frais incompressibles ne seront pas assumés par PPB SOLUTION UNI SARL en cas d’annulation postérieure à l’achat.

  • La responsabilité d’un achat en ligne implique un engagement de la part du client ; toute rétractation ultérieure entraînera donc la retenue de ce pourcentage, sans exception.