FAQ ( Foires Aux Questions )
Voici quelques réponses aux questions fréquemment posées. Si la réponse que vous recherchez ne se trouve pas ici, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre page de contact.
Combien de temps prendra l'expédition de ma commande ?
Nous traiterons votre commande dans les 2 à 3 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, elle prendra environ 8 à 30 jours pour arriver, en fonction de votre pays.
En raison de la situation concernant la COVID-19, les délais de livraison peuvent être retardés. Cependant, cela est imprévisible et dépend de la situation locale concernant la COVID-19.
Combien coûtera l'expédition ?
Actuellement, nous proposons deux méthodes d'expédition :
- Expédition normale avec numéro de suivi : 4,20 EUROS
- Expédition prioritaire avec numéro de suivi : 18,00 EUROS
Le délai d'expédition prévu apparaîtra lors du paiement de votre achat.
Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
A) Échanges - Nous proposons un échange sans frais supplémentaires pendant 30 jours. Si la taille ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger contre une autre taille sans frais supplémentaires. Il vous suffit de nous contacter à info@lustianna.fr dans les 30 jours suivant la livraison de votre article et nous vous enverrons les instructions par e-mail.
1 - Vous pouvez l'échanger contre une autre taille ou couleur, pour un autre produit de même valeur ou pour un bon d'achat de la valeur du ou des produits.
B) Retours - Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, contactez-nous simplement à info@lustianna.fr dans les 30 jours suivant la livraison de votre article et nous vous guiderons volontiers pour retourner votre ou vos produits pour un remboursement.
1 - Nous remboursons la valeur des articles, nous ne remboursons pas les frais d'expédition.
2 - Les frais de retour sont à la charge du client, le client est responsable de l'envoi du produit ou des produits à l'adresse que nous indiquerons après que le client ait demandé un retour.
3 - Les remboursements seront accordés après que notre service de remboursement a reçu et inspecté le produit.
4 - Tout produit que vous retournez doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Veuillez conserver tous les reçus.
Il y a un problème avec ma commande. Que dois-je faire ?
Veuillez nous contacter à info@lustianna.fr et nous travaillerons pour corriger le problème dès que possible. Notre service client vous répondra dans les 24 heures.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande sur la page de suivi en utilisant votre numéro de commande et votre e-mail ici : [lien de suivi]. Veuillez noter qu'étant donné que nous expédions vers diverses destinations, nous utilisons divers services de livraison et les marchandises sont transférées à des services de livraison locaux ou à des sociétés postales. Il appartient au service de livraison de mettre à jour les codes de suivi. Certains services de livraison peuvent ne pas fournir un service de suivi en temps voulu ou précis du tout.